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Aude PAULMYER
Nutritionniste

1. Quelle est l’actualité des 10 ans de Fruit d’Or pro-activ ?
2. Comment a évolué la margarine au cours de ces 10 dernières années ?
3. Les margarines Fruit d’Or pro-activ sont enrichies en stérols végétaux, à quoi servent-ils ?
4. Comment une margarine devient une margarine santé ?
5. Quelle est la particularité de Fruit d’or pro-activ par rapport à la gamme Fruit d’or que tout le monde connaît ?
6. Quel est le rôle des stérols contenus dans Fruit d’Or pro-activ ?
7. Ces tartines santé sont-elles assez nutritives pour être équivalentes à un repas normal ?
8. A qui s’adressent les tartines santé ?


Faire attention à son cholestérol,
comment faire ?
  • Faîtes du sport !
    L’activité physique prolongée évite l’encrassement des artères en favorisant notamment l’augmentation du bon cholestérol. Jogging, vélo, natation, yoga… favorisez tous les sports pour une meilleure santé cardio-vasculaire.
  • Variez votre alimentation !
    Faire attention à son cholestérol ne veut pas forcément dire monotonie alimentaire. Oui faites vous plaisir ! Privilégiez certains aliments : poissons, fruits de saison, … et préférez certaines graisses végétales pour la cuisson et les fruits en dessert !
  • Arrêter de fumer et limitez la consommation d’alcool
    Un excès de cholestérol dans le sang ajouté au tabac constituent des facteurs de risque cardio-vasculaire. Attention !
  • Chassez le stress
    Le stress et la dépression augmentent le risque d’infarctus ou d’accidents vasculaires cérébraux.
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